23 sept. 2010

L'AUTOMNE ET SES PLAISIRS

La trame du temps déroule lentement sa toile et voici venir l'été indien accompagné de ses fidèles acolytes : les châtaignes, les nèfles, les raisins et leur vin, les champignons, les tartes au potiron....

Au-delà des plaisirs gustatifs que réserve l'automne, il en est un d'un genre totalement différent que nous partagerons avec vous aujourd'hui.... aux 3 conditions suivantes :

- tout d'abord, il vous faudra vous équiper d'un article TGL inédit, fabriqué à base de toile robuste et serrée.
- ensuite, vous vous armerez de patience et de pas mal d'humour car nous allons vous emmener au coeur de la forêt, en pleine nuit, en pleine pente, équipé de votre "sac TGL" et d'une lampe de poche - rechargée ! Pourquoi en pleine pente ? cliquez ici
- pour finir, pensez à réactiver votre âme d'enfant et votre coeur de "coureur des bois".

Vous voilà paré pour la chasse au dahu, ce petit animal aussi malicieux que mystique....

A vous de trouver l'endroit propice pour le dénicher, l'appâter car la bête est gourmande, et de le ficeler car il a une fâcheuse tendance à s'échapper par magie.
 Et si par bonheur vous croisez le géant de la forêt, son cousin éloigné.... Éteignez votre lampe et appréciez ces instants de communion avec dame nature pendant lesquels vous aurez le privilège d'écouter le fameux "brâme du cerf".
Bonne chance pour la chasse au dahu avec votre sac en toile TGL.
+ d'infos sur le dahu ici