1 sept. 2010

LES HOUSSES DE COUETTE "HOTELLERIE" et AUTRES....

Fabricant par excellence de linge plat professionnel, TGL oriente ses confections vers des domaines variés couvrant le secteur hospitalier, l'hôtellerie, le bien-être, mais aussi les particuliers, les centres de beauté, les gîtes, la grande distribution....

Comment satisfaire les besoins propres à chacun ?

Tout simplement en offrant une sélection toute aussi variée malgré les impératifs techniques que cela peut représenter.

Etudions ensemble le cas de la HOUSSE DE COUETTE, un indispensable confort et hygiène de nos nuits.

Les particuliers préféreront une housse de couette qui ne glissera pas au pied du lit et se bordera esthétiquement, ils choisiront donc plus facilement la HOUSSE DE COUETTE FORME BOUTEILLE quelque soit la finition du tissu : coton, polycoton, bande satin :
Les collectivités, quant à elles, vont privilégier le côté pratique et voudront gagner en temps sur la mise place, le pliage, le stockage.... Elles choisiront donc la HOUSSE DE COUETTE SAC SANS RABAT.
Ce sera bien entendu le cas aussi des hôteliers qui éprouveront un grand soulagement à son usage. En effet, la housse de couette sac sans rabat épouse la couette qu'elle protège, s'enfile par retroussage simple, s'équipe même parfois de passe-mains pour encore plus faciliter le travail lors d'une manipulation pour couette 2 personnes.
Les blanchisseurs, eux, sélectionneront les HOUSSES DE COUETTE sur un critère supplémentaire propre à leur équipement, c'est la longueur de passage en calandre dont ils tiendront aussi compte.

Ainsi, vous trouverez chez tgl.fr toute une gamme de HOUSSES DE COUETTE dont la forme vous sera indiquée, ainsi que les aspects fonctionnels recherchés. Certaines portent mention "hôtellerie" afin de souligner leur facilité d'enfilage.

TGL vous facilite la vie, profitez-en....