5 janv. 2011

BONNES RESOLUTIONS TGL

Plutôt que de grandes phrases et de belles paroles, TGL réitère ses engagements et l'affiche.

Chez TGL, c'est le client qui prime et cela passe par un taux de satisfaction optimal car dans une monde où tout bouge très vite, il faut savoir rester constant et fidèle à ses engagements.

Voilà pourquoi TGL s'engage auprès de vous par le biais de sa charte :

Les Valeurs défendues par tgl.fr:


  • Le respect de ses engagements

  • Une réponse systématique et adaptée à chaque interrogation ou requête

  • La recherche de l'excellence dans le service

  • L'engagement à satisfaire toute requête dans la limite de ses compétences


Le Code Commun tgl.fr - TGL s'engage :


  • à répondre, au plus vite et dans un délai de 48 heures maximum (jours ouvrés), à toutes les questions soumises via "Contactez-nous"

  • à respecter les délais de préparation spécifiés (J + 1 à 3 + délai du transporteur)

  • à offrir des articles de qualité, de sa propre fabrication, contrôlés et livrés propres en carton vrac

  • à diminuer progressivement son impact environnemental par la suppression d'emballages superflus et par l'obtention du zéro erreur (les erreurs étant génératrices de papiers et d'énergies supplémentaires)

  • à répondre à la sécurité du consommateur en satisfaisant aux normes draconiennes de REACH, à préserver le consommateur des risques potentiels en n'utilisant aucun composant nocif, et à garantir que tous les produits finis TGL sont conformes aux réglementations nationales et européennes en vigueur

  • à faire appel à des filières de traitement engagées écologiquement et respectueuses de la réglementation REACH

  • à garantir la transparence de sa fabrication en rendant ses sites accessibles à la visite

  • à prendre en compte toutes les remarques dans un souci de recherche constante de perfection - la satisfaction des clients étant un cheval de bataille de tous les instants

  • à procéder aux échanges, pour défaut constaté ou éventuelle erreur de préparation, sous 7 jours (ouvrés) après réclamation écrite (mail ou courrier)