Quand fous rires et efficacité sont mis au service de l'excellence...
L'excellence ; un but suprême qui mérite d'isoler des têtes bien pensantes.
Pour l'atteindre, une partie de la fine équipe TGL s'est retrouvée pour une formation intensive de 2 jours portant sur la qualité du service client et l'image de marque.
Cette session très concluante a permis aux uns et aux autres de partager leurs talents commerciaux mais pas seulement.... Jugez-en plutôt :
L'excellence ; un but suprême qui mérite d'isoler des têtes bien pensantes.
Pour l'atteindre, une partie de la fine équipe TGL s'est retrouvée pour une formation intensive de 2 jours portant sur la qualité du service client et l'image de marque.
Cette session très concluante a permis aux uns et aux autres de partager leurs talents commerciaux mais pas seulement.... Jugez-en plutôt :
![]() |
Les TGL font chauffer les neurones |
![]() | ![]() |
Les TGL s'adonnent au plaisir simple de la rando | Bons vivants les TGL ? |
![]() | ![]() |
A force de voir du coton blanc, les TGL ont un peu peur du noir ! | Patrick a scotché ses collègues dans la pente ! Sacré Patrick ! (au fond : le domaine skiable en nocturne) |
![]() |
Les TGL ont trouvé leur "image" !!!! |
Et pour conclure une session bien remplie : les TGL ont même réfléchi à la problématique du marché du coton qui paralyse les affaires et provoque des dégâts sociologique et financiers incalculables de conséquence. La soirée sur nos magnifiques chaumes a abouti à une solution momentanée à cette problématique : replanter l'épilobe en épis sur nos crêtes Vosgiennes afin de combler les soucis d'approvisionnements... Une idée à potasser....
L'épilobe au secours du coton !!!! |